Team-Spam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Spam

Sorinnes Paintball Alliance Mercenary
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] [Fabian] [Dinant]

Aller en bas 
+2
SPAM - FRELON
maniak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maniak




Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:15

Bonsoir à tous!!!!!!!!!
Tout d'abord je dois vous dire que ce n'es pas facile pour moi d'écrire ce message, en effet je n'ai jamais pris pour habitude de me divulguer "cash" sur moi et sur ce que vous allez savoir!

Je m'appelle donc Fabian, j'ai 30ans et j'habite un petit village au dessus de dinant.
J'ai déjà fait du paintball il y a de ça presque 10ans, avec un lanceur a pompe, j'ai arrêté car la personne qui s'occupait de tout ça à tout simplement arrêté le paintball, et comme ce sport était beaucoup moins développé que maintenant c'était impossible pour moi de continuer seul.....
Mais je l'avoue cela me manque et j'ai envie de m'y remettre, malgré que je suis vachement rouillé, j'ai pour but de m'acheter fin juin le lanceur dye dm 10 ou le dye NT, cela dépendra de l'argent que j'aurai d'ici la....
Mais avant de me lancer complètement et vu que je vois que vous allez souvent jouer à dinant j'ai quelque chose à vous dire, en effet j'ai un handicap, je suis une personne de petite taille, je mesure 1m20. je ne cours donc pas super vite, loin de la, et encore moins mnt vu que j'ai pris de l'âge.... Mon but est surtout de m'amuser un faisant un peu de sport, bien sur j'aime bien gagner mais ce n'es pas le plus important. Ma question est celle-ci, cela vous pose t'il un problème de jouer avec une personne qui a un handicap?? j'entends par la si je suis dans votre équipe lors des journées organisée pour les personnes équipées, vous ne râlerez pas si je joue avec vous? ou par exemple si on perd vous ne viendrez pas dire après que vous avez perdu " parce que j'étais dans votre équipe"???

Mes propos peuvent paraitre méchant voir raciste mais je m'en fous, je n'ai jamais au paintball dans un but de compétition, c'était simplement pour m'amuser avec des copains qui me connaissent bien et connaissent mes limites, donc je préfère demander plutôt que de m'imposer et avoir de mauvais retour par la suite Smile

Bonne soirée et désoler pour ce long message....
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - FRELON
Admin
SPAM - FRELON


Messages : 1424
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Localisation : BRAIBANT (CINEY)

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:35

La bienvenue sur le forum

Bonne lecture des différents postes du forum

A bientôt sur les terrains (journée équipé le 13/05/10 à Sorinnes )

"La différence est souvent une force"



super
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spam.forumactif.com/forum.htm
maniak




Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:42

Merci Wink
Malheureusement je n'aurai mon lanceur que fin juin pour mon anniversaire, pas evident de lacher 1000euros minimum ainsi, il me fallait une bonne occasion mdr

Pour la différence, appart le fait d'etre aussi petit que les obstacle y'a pas vraiment d'avantage mdr Wink
J'espere que le terrain de dinant n'es pas trop difficile pour se deplacer, j'aurai mieux aimer pratiquer en salle mais bon, on fera avec.... j'espere qu'il y aura d'autre réponse à mon message.
bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - kratom




Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Dinant

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:52

Hello Fabian !!! moi je dit ya pas de problemes tu peux jouer tranquille avec nous !! et je suis sur que ta difference peux etre un tres bon atout dans le paintball Wink moi personellement jamais je ne moquerai d'une personne differente ... tout le monde est different et c'est pas la taille du corps qui fait la taille de l'ame !!! je me la joue philosophe la lol ..enfin si tu veux une fois venir jouer avent d'avoir ton dye je peux te preter un lanceur sans problemes ! voila bonne soirée l'ami ++ Choppe
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - ApiX
Admin
SPAM - ApiX


Messages : 638
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34
Localisation : Warnant

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:58

comme a dit frelon La bienvenue


Personnellement, je ne vois aucun soucis pour que tu joue avec nous . c'est pas parce que tu es de petite taille qu'on doit te rejeter Choppe

et au sujet du terrain de sorinnes, il est assez physique =S c'est une ancienne carrière de sable, donc il y a un gros trou on va dire ... et plein de bosse, etc



En tout cas, je trouve vraiment courageux ce que tu viens de faire super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apix.be.cx/
maniak




Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:00

c'est super gentil à toi!!!!!!!!! Smile
Je passerai de toute façons bientot sur le site demander au organisateur si ça leur pose un problème ou non, on verra bien Smile
Je prefere pas que tu me prete de lanceur, on sait jamais ce qui peut arriver, si je me plante et que je pete un truc je serai super mal à l'aise, c'est préférable que je vienne avec mon matos, toute façons au pire si je me fais refouler de dinant il me servira à canarder les vieux chats tout pourri de mon village ptdr ( je plaisante j'adore les animaux). c'est vrai que ma taille à quelque avantage, genre passer d'un obstacle a un autre sans se faire voir, a condition que le terrain soit pas difficile, car vu que je suis petite je trebuche facilement dans les branches ect, j'ai deja jouer dans un bois qui n'etait pas du tout fait pour ça, c'etait la galère pour me deplacer, enfin bon....

Ton message me fait bien plaisir!
Je compte m'acheter le matos chez big g paintball a marcinelle, j'aurai preferer celui de jambe malheureusement il n'a aucun dye dm 10 ou NT en stock, et j'aurai bien aimer en voir un " en vrai " et pouvoir le prendre en main avant de l'acheter, et à marcinelle il à un NT, donc on verra.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
maniak




Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:02

quand vous dites "un gros trou et pleins de bosse" y'a quand meme moyen de se deplacer sans se casser la geule ou c'est chaud??? y'a pas des branches partout à terre???
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - kratom




Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Dinant

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:04

comme tu veux Wink pour le dye tu peux demander sur le forum de big g de le descendre a Jambes il sera pas contraire moi quand j'ai besoin de matos et que y'a que a marcinelles ils me les descend a jambes et tu peux commander aussi !! voila t'inquiete pas tu te fairas pas rejeter de Dinant ya que des bons gars Razz pour le terrain je pense que y aura pas de probs le sol est bien degager ya juste quelques racines mais rien de bien mechant ! on se voit bientot sur le terrain tchuzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - ApiX
Admin
SPAM - ApiX


Messages : 638
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34
Localisation : Warnant

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:05

tu aura moyen de bouger super

tu peu t'arranger pour faire le transfert de marcinelles jusque jambes arme

enfait, le terrain de sorinnes fait des location normalement ( Paintball Expérience ... www.paintballexperience.be )

Donc si tu veux venir jouer le 13 mai, tu peu tjrs leur sonner et demander pour louer du matériel comme tu va t'en acheter un bientot.


et ils ne verront aucun soucis que tu vienne, j'en suis sur super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apix.be.cx/
maniak




Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:09

boh, ça ne me dérange pas de pousser jusque marcinelle, j'adore rouler...... je pense que je vais attendre d'avoir mon matos avant de venir vous voir sinon je vais pas m'en sortir financierement, je suis entrain de revendre toute ma collection de figurine et masque de film d'horreur pour avoir l'argent, ça devrait le faire d'ici la mdr
reste a savoir si ce sera le dm 10 ou le nt, il parait qu'ils sont super leger, et c'est ce qu'il me faut.... Smile
merci pour votre acceuil ça fait plaisir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - FRELON
Admin
SPAM - FRELON


Messages : 1424
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Localisation : BRAIBANT (CINEY)

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:20

Pas de souci ,
Tant que tu est motivé et que tu veux t'éclater!

Bientôt une salle aussi pour jouer (courant Mai)

Quand Apix dit physique c'est que sa monte et sa descend pas mal, mais tu peux aussi rester sur les hauteur ( tu verra quand tu viendra sur le terrain, moi aussi c pas facile physiquement j'ai 40 ans et 20 ans de cigarettes, je court 100m je suis mort )

Mais sa ne m'empêche pas de jouer dans l'équipe

A bientôt

super
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spam.forumactif.com/forum.htm
SPAM - ApiX
Admin
SPAM - ApiX


Messages : 638
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34
Localisation : Warnant

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:25

100m au paintball ... mais 154785 km apres des jolies blonde a forte poitrine brave bête Choppe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apix.be.cx/
maniak




Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:28

Oui j'espere qu'il y a moyen d'eviter de toujours devoir monter et descendre sinon je peux prendre ma voiture et retourner apres 30 minutes mdrrrrr

quand j'en ai fait ça allais, j'avais 20ans, maintenant j'en ai presque 31 ans et je le sent bien, pas evident, surtout que je n'ai plus rien fait comme activiter physique depuis, mais bon si y'a moyen de se deplacer sans forcer ça ira, je pense que je resterai en hauteur alors mdrrrr

Pour la salle j'ai telephone, elle ouvre courant mai mais apparement pour les joueurs equiper ce sera pas pour tout de suite, ce sera d'abord priorité au location, serieux en salle ça me tente bien, j'avais ete voir ça à Herstal une fois, c'etait terrible, c'etait du sable par terre, tout plat, nikel pour moi Smile)))))
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - Al3x

SPAM - Al3x


Messages : 359
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : Sommière

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: re   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 11:41

hey salut Fabian, moi je dis tout simplement "Welcome" franchement jamais personnes dans la team ne pensera quelques choses de pareils, tu mesures 1m20 et alors? on s'en fou! tu es un être humain comme tous le monde, tu as des sentiments! moi cela ne me pose aucuns problèmes que tu viens avec nous! d'ailleurs je te donne rdv le 13mai à Sorinnes même si tu as pas ton lanceur viens quand même passer dire bonjour, comme ça tu fera connaissance avec toute la team Very Happy
D'ici là chapeaux monsieur d'être passé sur notre forum pour et d'avoir demandé pour jouer avec nous, j'en connais plus d'un qui aurait eu ton handicap ne serait jamais venu! moi je dis un GRAND BRAVO et à bientôt l'ami !


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maniak




Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:54

merci beaucoup à tous pour votre acceuil!!!!!!!!!! c'est hyper sympa et cela fait chaud au coeur!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hate d'avoir mon matos Smile))))))
Revenir en haut Aller en bas
maniak




Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:58

Je vous donne mon msn, pour ceux qui veulent faire un peu ma connaissance maniak1979@hotmail.com
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roupette47

Roupette47


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : Anhée

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:38

Beh moi jsuis d'accord mais de toute façon quand tu verras l'équipe tu comprendra qu'on joue plutot tactique car on est des feignasse lol beh la taille c pa grave mais par contre la première fois qu'on se verra faudra que tu ramène un bac c le rite d'initiation nn jrigol mais tu es le bien venu et le bac aussi stu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrossesalope.be
maniak




Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:45

mdrrrrrrrr vous n'allez plus tirer juste si je ramène un bac Smile
Tiens, pour l'utilisation que je vais faire en paintball, c'est à dire pas de compétition, y'a t'il une enorme différence entre le dye dm 10 et le dye NT???
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - Al3x

SPAM - Al3x


Messages : 359
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : Sommière

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: re   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:47

Moi je te dis, ne te ruine pas! prends un Pmr c'est déjà super bien, franchement j'en ai un et j'en suis ravi, mais bon si tu as vraiment envie d'un Nt ou Dm et que tu as les moyens, fais-toi plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
maniak




Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:54

oui j'aurai les moyens, mon anniversaire est pour bientot donc j'aurai certainement assez pour l'un ou l'autre, je revend deja beaucoup de truc à moi pour avoir l'argent Smile
En plus il me faut un lanceur super leger, c'est un réel avantage pour moi, vu que mes bras sont petit ça me facilite beaucoup la tache de me deplacer avec un gun leger, et il parait vu ce que j'ai lu que les dm sont leger, le nt encore plus que le dm 10....
Par contre il parait que les bouteille d'air comprimer sont assez lourde, je pense que je vais jouer avec un mamba ( flexible dans le dos) pour ne pas avoir le poid de la bouteille sur le lanceur, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - Al3x

SPAM - Al3x


Messages : 359
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : Sommière

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: re   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:56

bien un mamba c'est cool, si ça peut t'aider faut pas hésiter, sinon si tu veux une bouteille légère prends une kevlar c'est facile la moitié du poids d'une normal mais le prix est là aussi, compte 150€ en gros ( (4500psi)
Revenir en haut Aller en bas
Roupette47

Roupette47


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : Anhée

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:44

Tu peux franchement écouté alex il est très calé la dedans en plus il est complétement taré des lanceur de dingue mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrossesalope.be
maniak




Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:58

c'est ce que je vais faire Smile)) ce sera un dye, soit dm 10 soit nt 10, avec un mamba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roupette47

Roupette47


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : Anhée

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:01

Beh ta raison fait toi plaisir et je sais pas quand on se verra mais c moi qui ramenerai le bac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrossesalope.be
maniak




Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:11

la futur salle pour jouer me fait trop baver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]  [Fabian] [Dinant] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fabian] [Dinant]   [Présentation]  [Fabian] [Dinant] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] [Fabian] [Dinant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] [Lr`D] ŢǾЛ$_¢ØØl (Dinant)
» [Présentation] [Lr`D] MoUlOuD (Dinant)
» [Présentation] [Lr`D] JEREMY (Dinant)
» [Présentation] [Lr`D] Endymion (Dinant)
» [Présentation] [ LRD § SPAM ] Kratom (Dinant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Spam :: Présentation :: Présentation Joueur-
Sauter vers: