Team-Spam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Spam

Sorinnes Paintball Alliance Mercenary
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Team CPL Allemande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SPAM - FRELON
Admin
SPAM - FRELON


Messages : 1424
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Localisation : BRAIBANT (CINEY)

La Team CPL Allemande Empty
MessageSujet: La Team CPL Allemande   La Team CPL Allemande I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:34

La team CPL allemande créée sa propre chaine TV sur youtube

Vous pourrez ainsi suivre tout au long de la saison 2010 l’évolution de la team en compétition comme en training.

Voici les 2 premiers épisodes.






super
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spam.forumactif.com/forum.htm
Roupette47

Roupette47


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : Anhée

La Team CPL Allemande Empty
MessageSujet: La Team CPL Allemande   La Team CPL Allemande I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:47

Trop fort! ptetre qu'un jour nous aussi on aura notre télé sur youtube lol mais bon pour sa faut s'entrainer alor si on sfesait un speed un dces quatre pour s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrossesalope.be
SPAM-Felicien

SPAM-Felicien


Messages : 198
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : Onhaye

La Team CPL Allemande Empty
MessageSujet: Re: La Team CPL Allemande   La Team CPL Allemande I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:52

moi chui cho pour un speed ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - ToOoX

SPAM - ToOoX


Messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Riviere

La Team CPL Allemande Empty
MessageSujet: Re: La Team CPL Allemande   La Team CPL Allemande I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:53

Chaud pour un speed ouais en meca YHAAA ! 13 b/s VS 3 b/s !!! AlZ je prend mes grenades Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
maniak




Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

La Team CPL Allemande Empty
MessageSujet: Re: La Team CPL Allemande   La Team CPL Allemande I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:40

ta video est superbe frelon, j'adore la premiere avec les entrainements ect, leur salle fait tout simplement rêver!!!!!!!
Je sais pas pq mais le speedball m'attire vachement plus que le genre camo dans les bois ect...
merci pour cette belle vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - ToOoX

SPAM - ToOoX


Messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Riviere

La Team CPL Allemande Empty
MessageSujet: Re: La Team CPL Allemande   La Team CPL Allemande I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:48

maniak a écrit:
ta video est superbe frelon, j'adore la premiere avec les entrainements ect, leur salle fait tout simplement rêver!!!!!!!
Je sais pas pq mais le speedball m'attire vachement plus que le genre camo dans les bois ect...
merci pour cette belle vidéo!

Essaye les deux ! le speed est plus promue ( beau tshirt, tenue plus stylée, etc, ) l'esprit n'est peu etre pas le même perso le camo c'est un esprit super sympas et fairplay, et le speed est plus un esprit a la triche mais bon ce que j'en dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maniak




Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

La Team CPL Allemande Empty
MessageSujet: Re: La Team CPL Allemande   La Team CPL Allemande I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:58

justement tooxic, j'ai déjà jouer en camo pendant très longtemps, il y a de ça 10 ans, c'est sympa c'est vrai, mais je sais pas, j'ai l'impression que ça a fait son temps, le speed, déjà, a l'air beaucoup plus "cool" je me rappelle quand j'ai commencer a jouer en camo, il y avait énormément de prejuger avec " les militaire ect ect" personnellement j'ai envie de voir autre chose que le coté "militaire" du paintball, pour ça je laisse ça a l'airsoft qui est beaucoup plus réaliste sur ce plan la.

Pour ce qui est de la triche il y en a moins dans le speedball, pq? tout simplement pcq il y a des arbitres et les regles sont beaucoup plus stricte en speedball à ce niveau la aussi, si tu te fais toucher et que tu continue a jouer, si un arbitre le vois, non seulement il te sort du terrain, mais en plus il prend 2 de tes copains avec toi, imagine le carnage vu que c'est du 7vs7, un joueur qui triche et c'est la defaite assurée pour sa team.
Combien de fois quand j'allais jouer a anvers ect jai vu des joueur trichés, je pense que la plaie du paintball c'est ça, la triche.....
en tout cas quand je vois une video de speed ça me donne des frissons....
PS: moi je suis fan des ironmen Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - ToOoX

SPAM - ToOoX


Messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Riviere

La Team CPL Allemande Empty
MessageSujet: Re: La Team CPL Allemande   La Team CPL Allemande I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:02

Oui tu as sans doute raison. j'avais juste entendu que certain des joueurs avais des cours de triche une fois part semain ... reste a le prouver ! oui je connais les regles du speedball Wink rabbit
Revenir en haut Aller en bas
maniak




Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

La Team CPL Allemande Empty
MessageSujet: Re: La Team CPL Allemande   La Team CPL Allemande I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:05

c'est peut etre possible Smile
je ne dis pas qu'il y en a pas, bien sur que si il y en a, mais bon c'est certain que vu les conséquence le mec va réfléchir a 2 fois avant de tenter de cammoufler un impact Very Happy
semaine prochaine j'ai mon dye nt..... hum j'en reve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Team CPL Allemande Empty
MessageSujet: Re: La Team CPL Allemande   La Team CPL Allemande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team CPL Allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team's inscrites
» Team Incognito Recrute
» Présentation Mobilik ( Team SPI )
» Logo Team Blackhouse
» 2010 World Cup Day 3: Team Ton Ton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Spam :: Médias :: Vidéos-
Sauter vers: