Ils Dye NT est de retour en 2011 avec un air un peu nouveau et quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes. Ce marqueur de haut niveau va vous faire repenser votre prochain achat et de voler tout en haut de votre liste souhaitez. Dye a affiné cette édition du NT à être supérieur au modèle dernières années avec un peu de fraisage différentes, mais une tonne de fonctionnalités et une nouvelle baisse de pression de fonctionnement: 110 psi. Maintenant vous pouvez tourner la peinture la plus fragile, sans penser à deux fois.
Amélioration de pare-chocs arrière Spool
1. Réduit la force d'impact, ce qui est bon fonctionnement.
2. Élimine possible échec voitures bobine.
3. Élimine bobine possible bâton.
Refonte Électrovanne manifold
1. Mis à jour le flux d'air permet d'air plus cohérente de kit de culasse.
2. Crée une contre-pression afin de ralentir le retour de bobine et de réduire la force d'impact.
3. Aide à prévenir les particules étrangères d'endommager la bobine.
4. Légèrement résidence accru permet d'améliorer la cohérence de la vitesse.
5. Maintient le taux supérieur d'incendie.
Force Bolt ajusté Soldes
1. Permet de gamme de pression plus basse, 110 psi - 150 psi.
2. diminution du recul, plus lisse de tir, donne un meilleur contrôle de marqueur.
3. Crée une signature sonore plus calme.
4. Capacité à tirer de peinture beaucoup plus fragile.
Débit d'air et système simplifié Kit Spacer
1. Code couleur.
2. Configuration simplifiée pour la performance des marqueurs souhaités.
3. 3 inserts extrémité de la culasse, rouge =. 275 "ID, bleu =. 300" ID, vert =. 340 "ID.
4. Seulement 3 inserts spacer, rouge, vert et jaune.
Quatre paramètres recommandés.
1. Super bon - le recul le plus bas, calme, tirer la peinture la plus fragile
a. insert vert extrémité de la culasse, sans insert spacer
b. Pression de service: 110 psi environ
c. Efficacité: 1200-1300 tirs sur un réservoir 68/4500
2. paramètres de stock de l'usine - l'équilibre de toutes les caractéristiques de performance
a. insert rouge extrémité de la culasse, sans insert spacer
b. Pression de service à environ 120 psi
c. Efficacité: environ 1400 tirs sur un réservoir 68/4500
3. Efficacité une - une meilleure efficacité, des performances encore bien équilibrée
a. insert rouge extrémité de la culasse, insérez spacer vert
b. Pression de service d'environ 130psi
c. Efficacité: environ 1500 tirs sur un réservoir 68/4500
4. Efficacité deux - l'efficacité ultime tiroir
a. Rouge, bleu ou insérer extrémité de la culasse, insérez spacer jaune
b. Pression de service d'environ 140psi
c. Efficacité: 1600-1700 tirs sur un réservoir 68/4500
San Diego, en Californie (Novembre 2, 2010) - Pour 2011 Dye Precision a pris leur marqueur vedette NT et l'a amélioré, encore une fois. Ce n'était pas une tâche facile avec les performances existantes NT, mais ce n'était les ingénieurs DYE barre fixée pour eux-mêmes: à tirer le meilleur parti encore mieux. En un mot: raffinement. Le résultat: Le supérieur NT 2011. Affinées pour donner à l'utilisateur des performances supérieures, même une meilleure fiabilité et une plus grande gamme de réglage.
Le NT 2011 prévoit une nouvelle baisse de pression de fonctionnement: 110 psi ce qui vous permet de tirer la peinture les plus fragiles sur le marché aujourd'hui. Une couleur simplifiée codé kit d'espacement d'air vous permet de changer rapidement votre mise en place pour répondre à vos besoins de performance précis. Un système de recyclage amélioré les rendements meilleure cohérence et la fiabilité globale. Le nouveau 2011 NT est une élégance sophistiquée combiné avec la performance pure qui conduit l'industrie.
• AMELIORE pare-chocs arrière bobine
• Refonte électrovanne collecteur
• Force de boulon ajusté soldes
• Simplification de la circulation de l'air et le système de kit spacer
Système de recul • Mis à jour le pare-chocs et / kit Bolt