Team-Spam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Spam

Sorinnes Paintball Alliance Mercenary
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pompes ??? What's is ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SPAM-doby

SPAM-doby


Messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : godinne

Pompes ??? What's is ??? Empty
MessageSujet: Pompes ??? What's is ???   Pompes ??? What's is ??? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:20

Voila , j'entends sur ce forum et dans le milieu du paintball souvent le terme " pompe " ou " ouai moi je jourais en pompe " mais je ne sais pas du tout se que c'est , je pense que c'est une sorte de lanceur , nan ? un lanceur ou a chaque fois qu'on tire y'a un petit truc a l'arrière qui bouge ? :pluie:

Merci de m'y faire voir plus claire Wink super
Revenir en haut Aller en bas
SPAM sam

SPAM sam


Messages : 532
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 44
Localisation : Lesve

Pompes ??? What's is ??? Empty
MessageSujet: Re: Pompes ??? What's is ???   Pompes ??? What's is ??? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:03

Bon, voilà un petit breef sur les lanceurs.
On vas simplifier, on va dire que tu as 3 familles de lanceurs
le 1" est un modèle electro destiné principalement pour le jeux type speed, compétition, ... il te permet via une carte de gerer tes cadences de tires et d'avoir ainsi la possibilité de switcher entre différents mode de jeux. C'est le modèle par défaut

Le 2" est le modèle le plus répendu dans le milieu du camo, te permettra aussi de passer ensuite en electro, mais surtout de permet une énorme custo, c'est aussi un modèle de loc qui te fait découvrir le paint ball. on le classe dans la catégorie méca

Et le 3", le modèle à pompe, n'a rien de comparable aux deux autres, tu vas devoir pomper c'est à dire tirer vers toi la crosse noir lorsque tu voudras tirer à chaque fois! un cout de pompe, une bille, ect....

C'est vite résumé, mais ainsi tu as les 3 grandes familles.

Electro,
Méca,
Pompe.

Pompes ??? What's is ??? Lanceu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luzon.be
SPAM-doby

SPAM-doby


Messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : godinne

Pompes ??? What's is ??? Empty
MessageSujet: Re: Pompes ??? What's is ???   Pompes ??? What's is ??? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:15

merci beaucoup , pour ma part moi c'est un méca le bt combat , mais a quoi sa sert les pompes ? sa prend plud de temps , c'est plutot pour un " sniper " Question
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - FRELON
Admin
SPAM - FRELON


Messages : 1424
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Localisation : BRAIBANT (CINEY)

Pompes ??? What's is ??? Empty
MessageSujet: Re: Pompes ??? What's is ???   Pompes ??? What's is ??? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:02

Yop

Le jeu en lanceur pompe est très différent part rapport aux 2 autre lanceur!!!

En pompe tu as pour moi 2 gros avantages :

1.Une très bonne précision (suivant la qualité de la bille !! )

2.Une plus grande portée de tire (pas 40M !!! mais quelque mètres qui peuvent faire la différence!!)

Avec un pompe tu apprends as poser ton jeu, tu apprends à vissée, tu apprends à choûter en 1 ou 2 billes max (c'est plus tactique !)

Donc le pompe permet de limité le jeu avec des cadences de tir de fou 10 billes/sec !( y a le speed pour ça boullasse ) et de jouer plus tactique

Viens le 9 à la salle on te montrera tous sa

super


Dernière édition par SPAM - FRELON le Mer 29 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spam.forumactif.com/forum.htm
SPAM-doby

SPAM-doby


Messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : godinne

Pompes ??? What's is ??? Empty
MessageSujet: Re: Pompes ??? What's is ???   Pompes ??? What's is ??? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 23:15

ok ok merci beaucoup et j'irai a la salle le 97% sur boullasse
Revenir en haut Aller en bas
bast

bast


Messages : 122
Date d'inscription : 21/02/2010

Pompes ??? What's is ??? Empty
MessageSujet: Re: Pompes ??? What's is ???   Pompes ??? What's is ??? I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:25

sam, attention que la catégorie meca peux être aussi electro ..

je dirais plus electro-mécanique et electro-pneumatique

sans oublier qu un lanceur camo peut etre aussi electro-pneumatique :tm7,x7phenom .. etc
Revenir en haut Aller en bas
SPAM sam

SPAM sam


Messages : 532
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 44
Localisation : Lesve

Pompes ??? What's is ??? Empty
MessageSujet: Re: Pompes ??? What's is ???   Pompes ??? What's is ??? I_icon_minitimeVen 31 Déc - 9:53

bast a écrit:
sam, attention que la catégorie meca peux être aussi electro ..

je dirais plus electro-mécanique et electro-pneumatique

sans oublier qu un lanceur camo peut etre aussi electro-pneumatique :tm7,x7phenom .. etc

Oui oui, tu as raison, je savais mais c'était pour généralisé et simplifié sans trop rentré dans les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luzon.be
Contenu sponsorisé





Pompes ??? What's is ??? Empty
MessageSujet: Re: Pompes ??? What's is ???   Pompes ??? What's is ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompes ??? What's is ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Spam :: Le matériel :: Technique-
Sauter vers: