Team-Spam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Spam

Sorinnes Paintball Alliance Mercenary
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bouteille D'air Retiré ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SPAM-doby

SPAM-doby


Messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : godinne

Bouteille D'air  Retiré ?  Empty
MessageSujet: Bouteille D'air Retiré ?    Bouteille D'air  Retiré ?  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:07

Salut a tous .

A la partie du dimanche 9 , j'ai remarqué que a presque chaque pose tout le monde retirais sa bombonne d'air comprimé ! Pouvez vous m'expliquer a quoi sa sert de faire sa ? et aussi moi quand je doit retirer la mienne je dois tirer en même temps et vous il ma cru voir que vous la devisiez simplement

Ps : j'ai un BT 4 combat méca donc


Merci
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - JEROM

SPAM - JEROM


Messages : 101
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38
Localisation : ONHAYE

Bouteille D'air  Retiré ?  Empty
MessageSujet: Re: Bouteille D'air Retiré ?    Bouteille D'air  Retiré ?  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:55

salut
Pour ton BT si je ne dis pas de betise tu n'a pas de on/off donc quand tu retire ta bouteille tu dois tiré à vide pour purgé ton lanceur, ca évite de fendre ton joint de bouteille. Avec un on/off ton lanceur se purge en position off.
Pour ta 2eme question si un enlève sa bouteille c souvent pour tripoté son lanceur (démontage culasse, nettoyage ou autres)... la prochaine fois je peux t'expliquer en live... super
Revenir en haut Aller en bas
SPAM-doby

SPAM-doby


Messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : godinne

Bouteille D'air  Retiré ?  Empty
MessageSujet: Re: Bouteille D'air Retiré ?    Bouteille D'air  Retiré ?  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:52

Ok merci beaucoup Jérome , au plaisir que tu m'explique en live une prochaine fois Mad super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille D'air  Retiré ?  Empty
MessageSujet: Re: Bouteille D'air Retiré ?    Bouteille D'air  Retiré ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille D'air Retiré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouteille D'Air
» bouteille kevlar 1.1L
» Loader electro et bouteille
» bouteille d'air comprimé énorme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Spam :: Le matériel :: Technique-
Sauter vers: