Team-Spam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Spam

Sorinnes Paintball Alliance Mercenary
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SPAM - ApiX
Admin
SPAM - ApiX


Messages : 638
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34
Localisation : Warnant

SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary ) Empty
MessageSujet: SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary )   SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:01

Petite présentation de notre équipe ...

Cette belle histoire à commencer début aout 2008, lorsque Jerem et moi avons décidé de créer une équipe appelée à la base Xtrem Style ... à partir d'un moment, nous étions 18 joueurs, dont 6 réguliers ... par la suite, l'équipe a diminuer deffectif, et nous nous sommes retrouvé à 5 personnes

Les mois passaient, et finalement, nous avons prit un nouveau départ avec cette équipe, qui comporte=>


14 joueurs ( Al3x, Jerem, Roupette 47, Frelon, Be-Be, Kerberos, Félicien, Bilou, ApiX, Sam, Blade, Jérome, Tooox, Ficelle )


3 coach ( Jef, Nico, Pat )


Voilà pour l'histoire de notre équipe

ps: si d'autres infos à donner sur notre équipe, je demande aux membres de l'équipe de completer dans le sujet brave bête


Dernière édition par SPAM - ApiX le Mer 22 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apix.be.cx/
SPAM-Felicien

SPAM-Felicien


Messages : 198
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : Onhaye

SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary ) Empty
MessageSujet: Re: SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary )   SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary ) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:40

SPAM - ApiX a écrit:
Petite présentation de notre équipe ...

Cette belle histoire à commencer début aout 2008, lorsque Jerem et moi avons décidé de créer une équipe appelée à la base Xtrem Style ... à partir d'un moment, nous étions 18 joueurs, dont 6 réguliers ... par la suite, l'équipe a diminuer deffectif, et nous nous sommes retrouvé à 5 personnes

Les mois passaient, et finalement, nous avons prit un nouveau départ avec cette équipe, qui comporte=>


10 joueurs ( Al3x, Jerem, Roupette 47, Frelon, Be-Be, Kerberos, Félicien, Dunain, Bilou, ApiX )


3 coach ( Jef, Nico, Pat )


Voilà pour l'histoire de notre équipe

ps: si d'autres infos à donner sur notre équipe, je demande aux membres de l'équipe de completer dans le sujet brave bête




Je dirait même plus 10joueurs régulier !! ^^ brave bête
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - ApiX
Admin
SPAM - ApiX


Messages : 638
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34
Localisation : Warnant

SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary ) Empty
MessageSujet: Re: SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary )   SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary ) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:42

c'est bien mon bonhomme boulet d\'or xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apix.be.cx/
SPAM-Felicien

SPAM-Felicien


Messages : 198
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : Onhaye

SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary ) Empty
MessageSujet: Re: SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary )   SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary ) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:59

Je ne répondrait pas a ton message de m***** car je risquerait d'être grossier bo***l ............. ^^ brave bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPAM-doby

SPAM-doby


Messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : godinne

SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary ) Empty
MessageSujet: Re: SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary )   SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary ) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:09

bien bien , votre team cheers

Recrutez vous des joueurs ? si oui , des mineurs ? ( 15 ans )
ou jouez vous ? Combien de fois jouez vous par mois ?

Merci d'avance

au plaisir de jouer avec ou contre vous un jour BBQ
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - FRELON
Admin
SPAM - FRELON


Messages : 1424
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Localisation : BRAIBANT (CINEY)

SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary ) Empty
MessageSujet: Re: SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary )   SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary ) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:41

Concernant nos endroit de jeux, on joue partout ( sa va de Sorinne, Warnant, Marcinelle, Sud de la Belgique...., frontière Française.......)

On joue +/- 2x par mois

Si tu as ton matos l'age n'est pas trop un problème (juste pouvoir t'arranger pour rejoindre les point de RDV)

Et oui on recrute des joueurs super motivé et régulier pour nos différentes rencontres

Avec l'accord de tout les membres de la Team bien sur !


super
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spam.forumactif.com/forum.htm
SPAM-doby

SPAM-doby


Messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : godinne

SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary ) Empty
MessageSujet: Re: SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary )   SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary ) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:52

SPAM - FRELON a écrit:
Concernant nos endroit de jeux, on joue partout ( sa va de Sorinne, Warnant, Marcinelle, Sud de la Belgique...., frontière Française.......)

On joue +/- 2x par mois

Si tu as ton matos l'age n'est pas trop un problème (juste pouvoir t'arranger pour rejoindre les point de RDV)

Et oui on recrute des joueurs super motivé et régulier pour nos différentes rencontres

Avec l'accord de tout les membres de la Team bien sur !


super

Ok , je suis trés motivé , et je suplieraient mais parents de me conduire , mon pere est pas un chien , il me conduira cheers et si jamais peut etre que y'aurais moyen de faire du co-voiturage Wink je ne suis pas encore dans votre team mais je prévois déja mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary ) Empty
MessageSujet: Re: SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary )   SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOREST PAINTBALL SERIES SORINNES
» Journée Equipés à Sorinnes Le 10 Juin
» Journée Equipés à Sorinnes Le 21 Juillet
» Journée équipée à sorinnes le 10 juillet
» Nocturne le 10 Avril 2010 à Sorinnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Spam :: Présentation :: Présentation Team-
Sauter vers: