Team-Spam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Spam

Sorinnes Paintball Alliance Mercenary
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Double Po




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011

THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED Empty
MessageSujet: THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED   THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:00

Bonjour Tout le monde,

Si cela vous tente, j'organise les 24 & 25 septembre Une nocturne, un big game et un tournoi Speed 3vs3.

Si vous souhaitez des renseignements n'hésitez pas à me contacter ou aller vois sur mon site
FULLFACE

Merci à tous

Xavier "FullFace"
Revenir en haut Aller en bas
spam - Kerberos
Admin
spam - Kerberos


Messages : 577
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : Anhée

THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED Empty
MessageSujet: Re: THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED   THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED I_icon_minitimeMar 13 Sep - 12:27

Ca dit à quelqu'un de faire le 3 VS 3 en speed le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
jef

jef


Messages : 271
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 50

THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED Empty
MessageSujet: Re: THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED   THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:48

J'y serai le samedi soir, on fournit l'éclairage pour la nocturne cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
S0uz




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2011

THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED Empty
MessageSujet: Re: THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED   THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:21

Bien le bonjour ici!

Je viens vous donner quelques infos supplémentaires pour le tournois Speed.

C'est avant tout un tournois *FuN*, le but étant de faire découvrir aux récents joueurs de speed le mode tournois (élimination one for one, jouer contre la montre, etc).

Ce ne sera pas un tournois par élimination, quel que soit le nombre de participants le but sera de faire jouer tout le monde le plus possible (une bonne dizaine de matches par équipe).

Pour ceux qui connaissent notre terrain, nous avons prévu de rajouter des obstacles par rapport à d'habitude et la surface sera agrandie.

Nous autoriserons aussi un coach en dehors du terrain qui pourra donner des indications. Si une équipe n'en possède pas, PBCL se fera un plaisir de vous aider.

Le règlement sera celui appliqué au Millénium (10 bps, mode ramping autorisé, etc etc).

Nous encourageons fortement le Fair-PLay et la bonne humeur, donc si c'est votre créneau, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
spam - Kerberos
Admin
spam - Kerberos


Messages : 577
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : Anhée

THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED Empty
MessageSujet: Re: THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED   THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:57

Vraiment personne d'interressé ??? J'ai vraiment envie d'aller tirer de la boule lol
Revenir en haut Aller en bas
Double Po




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011

THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED Empty
MessageSujet: Re: THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED   THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:04

Bon et quoi les gars???
Pas chaud pour une petite journée détente Speed?
Revenir en haut Aller en bas
spam - Kerberos
Admin
spam - Kerberos


Messages : 577
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : Anhée

THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED Empty
MessageSujet: Re: THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED   THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:15

On est 2 pour le moment lol on essaie de trouver un 3eme Heh hee

Jef t'a pas envie d'essayer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Double Po




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011

THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED Empty
MessageSujet: Re: THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED   THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:04

lol
JEFFFFFFFF si tu joues pas je te rend pas ton ballon et je dévoile le secret immonde que tu caches sur tes orientations sexuellllllllllll

Si vous n'êtes que deux faut pas vous tracasser il y aura des joueurs sur place et vous pourrez composer une équipe le temps de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED Empty
MessageSujet: Re: THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED   THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WAR OF THE FUEL: BIG GAME & TOURNOI SPEED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi fun à Lesve le 21/08
» tournoi amateur a aiglemont
» Tournoi 3vs3 tactical
» DVD Training De Speed
» Intégration speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Spam :: Evenements Paintball de la Région :: Autres Terrains....-
Sauter vers: