Team-Spam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Spam

Sorinnes Paintball Alliance Mercenary
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] [Icognito et the hive] Bast ( )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bast

bast


Messages : 122
Date d'inscription : 21/02/2010

[Présentation] [Icognito et the hive] Bast (  ) Empty
MessageSujet: [Présentation] [Icognito et the hive] Bast ( )   [Présentation] [Icognito et the hive] Bast (  ) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:40

salut tous le monde

moi c est bast certain me connaisse déjà, j étais venu jouer les fps avec vous l année dernière

je suis un ancien joueur des boit (A.R.D.N) reconverti en speed depuis plus d un an maintenant

j ai jouer chez fraguel rock et puis chez diabolik et maintenan je joue cher the hive (paris ) en ligue de France D1 j ai également créé mon équipe (incognito) http://incognito.xooit.be la nous jouons la bpl en priorité nous disposons d un terrain (speed) a abay-la-neuve si sa vous dit d essayer le speed contacter moi ..

voila a peux pret tous pour le matos je vais pas commencer a dire tous se que j ai .. je doit en avoir pour 6000 euros de matos je tourne principalement en dm

a oui une dernière chose j aime bien votre fofo et c est avec plaisir que incognito viendra vous renforcer lors de la fps

@+

bast
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - FRELON
Admin
SPAM - FRELON


Messages : 1424
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Localisation : BRAIBANT (CINEY)

[Présentation] [Icognito et the hive] Bast (  ) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Icognito et the hive] Bast ( )   [Présentation] [Icognito et the hive] Bast (  ) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:36

Salut Bastien,

Bienvenue sur notre forum et bonne lecture.

Effectivement je vois bien qui tu est, tu nous à prêté mains fortes à la Fps pour les manches de Sorinnes et de Marcinelle.

Si nous avons besoin d'un joueur de plus nous n'hésiterons pas à faire appel à toi.

Merci à toi

Frelon
super
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spam.forumactif.com/forum.htm
SPAM - Jerem

SPAM - Jerem


Messages : 273
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34
Localisation : Denée

[Présentation] [Icognito et the hive] Bast (  ) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Icognito et the hive] Bast ( )   [Présentation] [Icognito et the hive] Bast (  ) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:05

Je sais pas ce qu'en pense le reste de l'équipe mais on se ferait bien une petite journée speed pour essayer une fois non?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spam.forumactif.com
SPAM - ApiX
Admin
SPAM - ApiX


Messages : 638
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34
Localisation : Warnant

[Présentation] [Icognito et the hive] Bast (  ) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Icognito et the hive] Bast ( )   [Présentation] [Icognito et the hive] Bast (  ) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:28

moi suis ok, mais faut que je trouve un electro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apix.be.cx/
bast

bast


Messages : 122
Date d'inscription : 21/02/2010

[Présentation] [Icognito et the hive] Bast (  ) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Icognito et the hive] Bast ( )   [Présentation] [Icognito et the hive] Bast (  ) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:35

si ca vous tente ,vous me le dites et vous etes les bienvenus sur notre terrain mais il ne sera ouvert qu au retour des beaux jours .. ah oui, si ca vous intéresse on va faire un training chez paintzone le 5 mars mais ca a tourné en decouverte speed alors , tant qu on y est si ca vous dit ,vous pouvez venir ..

tenez moi au jus et je vous donne les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] [Icognito et the hive] Bast (  ) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Icognito et the hive] Bast ( )   [Présentation] [Icognito et the hive] Bast (  ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] [Icognito et the hive] Bast ( )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] xKiller_Amstaffx
» A LIRE : Formation Titre [Présentation : "prénom"]
» Présentation
» Présentation
» re-présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Spam :: Présentation :: Présentation Joueur-
Sauter vers: