Team-Spam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Spam

Sorinnes Paintball Alliance Mercenary
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ABT_Nic




Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2010

[Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles) Empty
MessageSujet: [Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles)   [Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:15

Bonjour à tous,

Je me nome Nicolas, je fait partie de l'équipe des ABT. Nous sommes de bruxelles et ses alentours (Vivoorde, Wavre,...).

Nous avons un style plutot camo urbain mais nous sommes ouvert à tous les styles de jeux.

Perso ma grande passion c'est le pompe, je pense qu'on aura d'ailleur l'occasion de croiser le fer au trophée Toxic à Paris et sans doute le 27 mars au RPCM si vous venez à la journée pompe.

Je joue en Coker Trilogy pro monté en pompe bien sur.

Au plaisir de faire votre connaissance.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - FRELON
Admin
SPAM - FRELON


Messages : 1424
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Localisation : BRAIBANT (CINEY)

[Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles)   [Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:33

Salut bienvenue à toi sur notre forum!

Comme toi, je joue depuis peu en pompe et je trouve sa super, et oui on se croisera au Toxic (ont a aucune expérience en tournois pompe mais c juste pour le plaisir qu'on le fait!!!)

Normalement on se verra au Rpcm pompe Party du 27

Je joue uniquement en cocker (mon pompe un black magic half bloc (Jaylab) prépa Big g)

A bientôt sur les terrains

Pour les SPAM
Christian alias FRELON

super
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spam.forumactif.com/forum.htm
SPAM - ApiX
Admin
SPAM - ApiX


Messages : 638
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34
Localisation : Warnant

[Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles)   [Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:47

Bienvenu sur notre forum

Je te verrai pas pour le moment ... clown pas encore de pompe, et je ne vais pas au toxic, ni au RPCM le 27 ...


Mais j espere de croisé un jour sur un terrain, que tu soi de mon coté, ou du coté adverse frotte les mains

super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apix.be.cx/
ABT_Nic




Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2010

[Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles)   [Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:56

Hey,

Merci pour l'accueil.

Comment ça Apix, pas de pompe ? Il faut remédier à ça au plus vite ! Laughing
Pour la Pump Party du RPCM tu peux en avoir un à preter gratis par le club, il faut juste prévenir Bloody pour la résa. Essaye de venir, il y aura quelques français qui font le déplacement. En générale c'est une super ambiance.

Frelon ton pouic a l'air sensass, je suis impatient de le voir en action, en générale je kiffe bien les découpe de chez Jaylab. Le mien fait un peu pitié à côté... Crying or Very sad
Pour ce qui est du tournoi pompe, t'inquiètes pas t'es pas le seul, c'est une première pour moi aussi et vu comment on est une belle brochette de bras cassés chez les Satan, on ne vise pas le haut du tableau. Laughing

A bientôt les gars et bonne continuation à votre équipe.


Dernière édition par ABT_Nic le Lun 15 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - ApiX
Admin
SPAM - ApiX


Messages : 638
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34
Localisation : Warnant

[Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles)   [Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 17:00

Pour le RPCM c'est le jour de mon annif, et il y a la famille qui vient à la maison, donc pas possible ...


Et non, tjrs pas de pompe ^^ d'autre frais pour le moment, et tjr au étude, donc pas trop les moyens maintenant geek


et je me contente de mon cocker prostock04 pour le moment ^^




et bien sûr, de rien pour l'accueil, c'est normal

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apix.be.cx/
Contenu sponsorisé





[Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles)   [Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ]
» [Présentation] xKiller_Amstaffx
» A LIRE : Formation Titre [Présentation : "prénom"]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Spam :: Présentation :: Présentation Joueur-
Sauter vers: