Team-Spam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Spam

Sorinnes Paintball Alliance Mercenary
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frofro




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011

[Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ] Empty
MessageSujet: [Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ]   [Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 1:05

Bonjour a tous,

Bon bien comme dit le titre de ma présentation, moi c'est Sébastien alias frofro plus cour je vis actuellement sur Bruxelles, j'ai 26ans encore jeune ^^ le paintball a commencer pour moi il y a 6ans. Une location et des mec jouais en Speed juste a cote j'ai direct accroche au speedball quelque semaine après j'étais sur le circuit UBPF a l'époque puis les snaapshoot trophy et pour finir a la BPL. Mais du arrête pour cause médical et maintenant je refais mon retour.

Mon équipe les Xperience brussels est toute fraiche dira t on j'en suis le fondateur on est actuellement 4joueurs et d'ailleurs nous recrutons tout joueurs motives et prêt a s'investir dans l'équipe. Nos projet BPL m3 winter et BPL M5 winter. Et la saison prochaine pour le trip les manches millenium en D3

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sauf si il y a des intéresse pour nous rejoindre vous pouvez me MP

A bientôt
Frofro
Revenir en haut Aller en bas
SPAM - FRELON
Admin
SPAM - FRELON


Messages : 1424
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Localisation : BRAIBANT (CINEY)

[Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ]   [Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:51

Salut Frofro,

La bienvenue

et bonne visite dans les différents postes

Et à bientôt sur les terrains

super
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spam.forumactif.com/forum.htm
SPAM sam

SPAM sam


Messages : 532
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 44
Localisation : Lesve

[Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ]   [Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:54

La bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luzon.be
SPAM - ApiX
Admin
SPAM - ApiX


Messages : 638
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34
Localisation : Warnant

[Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ]   [Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:42

Bienvenu sur le forum =D

A bientot sur les terrains peut etre =)


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apix.be.cx/
SPAM-doby

SPAM-doby


Messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : godinne

[Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ]   [Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ]   [Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sébastien Alias frofro De Bruxelles [Team : Xperience Brussels ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] [ABT] Nic (Bruxelles)
» [Présentation] [Pas de team] Timothy (CINEY)
» [Présentation] [Pas de team] Cyril
» Présentation Mobilik ( Team SPI )
» [Présentation] [Team AS ] "DooMkiller" (Charleroi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Spam :: Présentation :: Présentation Joueur-
Sauter vers: